750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre gourmandise et passion..
20 mai 2012

Trio d'anniversaire

1317551140326

Sur cette photo on peut voir le gateau arc-en-ciel (sur la droite), avec un gateau "Framboises nuageuses" dont j'ai déja mis la recette, cependant dans le mascarpone je n'est pas mis de sirop de framboise/cranberry et la déco est différente avec sur le dessus des framboises et des coques de macarons. Et sur le pourtour j'ai réalisé un biscuit roulé à l'amande fourré à la confiture de framboise, que j'ai coupé en tranche et disposer dans mon cercle avant de verser la préparartion.
Enfin sur le haut de la photo on peut appercevoir une assiette gourmande avec différents macarons. Les roses: framboises; les marrons: cappuccino; les jaunes saupoudoudrés de cacao: chocolat/banane; les petits rouge et vert: ganache chocolat et morceaux de M&M's. Et des mini tartelettes tout autour. Pate sablé avec une couche de pate de speculoos et pommes caramélisés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre gourmandise et passion..
  • Je suis bien sur consciente que je n’atteins pas un niveau bien haut mais je prends plaisir à le faire et c'est ce qui m'importe le plus. Bonne visite et n'hésité pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
  • 2012
Publicité