750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre gourmandise et passion..
25 mai 2012

Mousseux de tomate

100_8814

 

Pour 2/3 personnes:

3 oeufs
400 g de fromage blanc 
125 g de yahourt nature 
environ 30 tomates cerises
1 oignon
Sel, poivre

épices selon votre gout (j'ai mis un peu de paprika et des épices orientales)

 

Préchauffer le four à 200°C. Battre le fromage blanc, le yahourt, les oeufs jusqu'à ce que le mélange devienne bien mousseux . Saler et poivrer. Ajouter les épices et bien mélanger

Couper une moitié de l'oignon en petits dés, l'autre moitié en rondelles. Couper les tomates cerises en rondelles. Mélanger les dés d'oignons dans la pate ainsi que la moitié des tomates.Verser cette préparation dans un plat à gratin. Disposer ensuite les tomates cerises, sans trop les enfoncer ainsi que les rondelles d'oignon. 

Enfourner à 200°C pour 45-50 minutes, jusqu'à ce que les contours commencent à dorer. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre gourmandise et passion..
  • Je suis bien sur consciente que je n’atteins pas un niveau bien haut mais je prends plaisir à le faire et c'est ce qui m'importe le plus. Bonne visite et n'hésité pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
  • 2012
Publicité