750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre gourmandise et passion..
25 mai 2012

Beignets soufflés légers de légumes

 

100_8840

Pour 2 personnes

Pour la pâte à beignets soufflés 

200 g de fromage blanc 
1 oeuf 

1 belle càs de maïzena
1 pincée de sel
Epices orientales (on peut mettre de l'origan)
Poivre

Pour les légumes :

1 petit poivron rouge
1 petit poivron jaune
4 petites carottes 

1 petite courgette

100_8862
Préparer les légumes : Eplucher les carottes, les couper en tronçons . Laver, couper, épépiner les poivrons. Les couper en gros morceaux. Mettre les légumes dans une casserole d'eau bouillante salée et laisser cuire une dizaine de minutes. Préchauffer le four à 200°C.

Préparer la pâte à beignets : Dans un saladier, battre le fromage blanc, le jaune d'oeuf, la maïzena, et les épices si vous souhaitez en mettre. Poivrer, bien mélanger. Monter le blanc d'oeuf en neige ferme avec la pincée de sel puis l'incorporer délicatement à la préparation au fromage blanc.

Plonger les légumes précuits dans cette pâte. Les poser sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé et enfourner 30 minutes environ à 200°C. Déposer sur un plat et servir bien chauds, avec une sauce légère ou du ketchup.

100_8864

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre gourmandise et passion..
  • Je suis bien sur consciente que je n’atteins pas un niveau bien haut mais je prends plaisir à le faire et c'est ce qui m'importe le plus. Bonne visite et n'hésité pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
  • 2012
Publicité