750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre gourmandise et passion..
19 mai 2012

Biscuits moelleux au chocolat

DSC00084 (2)

Voici une petite fournée de biscuits moelleux au chocolat pour le départ aux Etats-Unis de ma meilleure amie.

pour 60 biscuits :

-200g de chocolat noir
-90g de beurre 
-115g de sucre en poudre 
-3 oeufs
-1 cuillère à café d'extrait de vanille
-200g de farine
-25g de cacao en poudre non sucré
-1/2 cuillère à café de levure chimique
-1 pincée de sel

Faites fondre ensemble le chocolat et le beurre au bain marie. Ajouter le sucre , la vanille et les oeufs un par un.
Incorporez les ingrédients secs : farine , levure , cacao , sel et mélangez afin d'obtenir une pâte souple.
Laissez la durcir au frigo 1 à 2 h ( voir toute la nuit ! )
préchauffez le four à 160°
Formez des petites boules de pâtes et déposez les sur une plaque avec du papier sulfurisé et faites cuire 10 min.
Vous pouvez les nappez de chocolat et décorez de petites billes multicolores.

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre gourmandise et passion..
  • Je suis bien sur consciente que je n’atteins pas un niveau bien haut mais je prends plaisir à le faire et c'est ce qui m'importe le plus. Bonne visite et n'hésité pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
  • 2012
Publicité