750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre gourmandise et passion..
19 mai 2012

Biscuits au yaourt et pépites de chocolat

100_8034

Des petits biscuit sous forme de cookies mais tendre et non croquant avec une pate à base de yaourt, agrémenté de grosses pépites de chocolat.

Pour une trentaine de petits biscuits : 4 oeufs, 200g de sucre en poudre, 1 cuillère d'arôme vanille, 200g de farine, 100g de chocolat au lait en tablette et 1 yaourt (125g) 


Préchauffez votre four à 210°C.

Fouettez les oeufs avec le sucre dans un récipient jusqu'à ce que le mélange blanchisse et devienne mousseux.

Ajoutez le yaourt, la vanille et la farine afin d'obtenir une pâte lisse.                

 Hâchez la tablette de chocolat en petits morceaux à l'aide d'un couteau afin d'obtenir des pépites de chocolat que vous incorporez à la pâte.                                      

Recouvrez une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé et déposez une cuillère à soupe de pâte afin d'obtenir un cercle d'environ 5 cm de diamètre.                                                                                                            

 Enfournez 7 à 10 minutes et sortez les gâteaux du four lorsqu'ils commencent à dorer.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Entre gourmandise et passion..
  • Je suis bien sur consciente que je n’atteins pas un niveau bien haut mais je prends plaisir à le faire et c'est ce qui m'importe le plus. Bonne visite et n'hésité pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
  • 2012
Publicité