750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre gourmandise et passion..
20 mai 2012

Sushis sucrés et sauce au miel fruité et jus de citron

100_8767

J'aime bien l'esthétique des sushis mais je n'aime pas le poisson, j'ai donc remédié au problème avec ces sushis sucrés.

Pour cela faites tout simplement vos crêpes préférés auquelles vous ajouter 2 cuillère à soupe de cacao.

Préparez du riz au lait.

Coupez des fruits en fines lamelles (pour moi, melon, fraise et kiwi)

Passez ensuite au montage:

Coupez vos crêpes en rectangle, étaler dessus du riz au lait en laissant 2 cm de libre sur le dessus du rectangle. A la base du rectangle disposez quelques lamelles de fruits puis rouler. Enveloppez votre boudin dans du papier d'aluminium, placez les au frigo quelques heures puis découpez des tronçons.

Ensuite pour poursuivre dans l'image des sushis j'ai préparé une petite sauce avec 2 cuillère à soupe de miel et 3 de jus de citron.

100_8770

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre gourmandise et passion..
  • Je suis bien sur consciente que je n’atteins pas un niveau bien haut mais je prends plaisir à le faire et c'est ce qui m'importe le plus. Bonne visite et n'hésité pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
  • 2012
Publicité